Adhésion

Pour devenir membre du Réseau Canadian de cohabitation veuillez sélectionner et remplir le formulaire approprié ci-dessous :

Les frais d’adhésion peuvent être réglés par transfert électronique à l’adresse bill@cohousing.ca, ou par chèque à l’adresse suivante :

The Canadian Cohousing Network
#27 – 20543 – 96th Ave.,
Langley, BC
V1M 3W3

Avantages d’être membre

L’adhésion au Réseau canadien de cohabitation (CCN) comporte de nombreux avantages pour les communautés de cohabitation qu’elles soient établies ou en formation notamment :

  • Un des outils de collaboration les plus intéressants est le site web cohousing.ca. L’adhésion au Réseau canadien de cohabitation Ce site se trouve aussi facilement à l’aide des moteurs de recherche sur Internet. En se regroupant sur un site Web, les membres bénéficient non seulement de la publicité du Réseau canadien de cohabitation, mais aussi du rayonnement et de la promotion de chacun de ses membres.Le site est une riche ressource d’informations, offrant une plateforme attrayante pour la sensibilisation et promotion.
  • L’adhésion de groupe comprend un paragraphe et une image sur le site Web cohousing.ca selon un format convenu. Les informations seront liées aux coordonnées et/ou ou site Web du membre (selon votre préférence).
  • L’adhésion professionnel comprend un paragraphe et une image sur le site Web cohousing.ca selon un format convenu. Les informations seront liées aux coordonnées et/ou ou site Web du professionnel.
  • Les membres du groupe ont accès à la page sécurisée de petites annonces contrôlée par les membres du site Web du CCN. Chaque communauté se voit attribuer un mot de passe permettant à ses membres de créer et de publier des annonces proposant leurs logements à la location ou à la vente. Le compteur de vues de chaque annonce permet aux membres de voir la fréquence de visionnage de leur annonce.
  • Tous les membres recevront la newsletter électronique trimestrielle.
  • Tous les membres peuvent soumettre des informations sur la cohabitation (via notre page Contact) pour le grand public ainsi que pour d’autres cohabitants, qui seront publiées sur la fonctionnalité Actualités et événements du site Web du CCN, ou incluses dans le bulletin d’information trimestriel, sous réserve d’approbation.
  • Une personne-ressource du Réseau canadien de cohabitation répond aux demandes générales et diffuse de l’information aux personnes intéressées sur la cohabitation et les communautés de leur région.
  • Tous les membres auront accès à des événements spéciaux, tels que des webinaires, des appels Zoom et d’autres événements spéciaux.
  • Tous les membres ont leur mot à dire sur la direction et le fonctionnement du CCN lors de l’assemblée générale annuelle. Seuls les membres du groupe ont le droit de vote.

Frais d’adhésion

Adhésions individuelles – Sans droit de vote :
25 $/an

Adhésion de groupe, communauté en formation, en développement ou en construction – droit de vote :
50 $ la première année de la formation du groupe. Après la première année, les frais sont de 20 $ par an pour chaque menage engagé (min 50 $)

Adhésion de groupe, Communauté complété – droit de vote :
20 $ par année par unité jusqu’à concurrence to 500 $par communauté

Société/Professionnel – Sans droit de vote :
250 $/an

English
Powered by TranslatePress
Scroll to Top